cms-joomla-wordpress-drupal

Nous travaillons sur des plates-formes CMS célèbres comme WordPress, Joomla et Drupal. Nos clients pourront éditer et modifier leurs sites Web sans nécessiter de connaissances techniques sur le développement du site.

Ce qu’il faut rechercher dans un système de gestion de contenu

1) Haute performance et évolutivité

La mise en cache est l’un des principaux attributs pour améliorer les performances de votre site. Votre CMS devrait offrir plusieurs niveaux de mise en cache et chaque niveau devrait être facilement et entièrement personnalisable. Des performances plus élevées peuvent être obtenues en utilisant le support de la batterie de serveurs Web. Si vous avez besoin de plus de performances disponibles sur demande, vous devriez rechercher un CMS capable de s’exécuter dans un environnement cloud. En tout cas, demandez à votre fournisseur de système de gestion de contenu choisi de vous fournir non seulement un rapport de performance.

2) Extensibilité et intégration

Le CMS de votre choix devrait facilement s’intégrer à d’autres technologies et plates-formes, en tant que différents systèmes CRM, ERP, réseaux sociaux, applications mobiles, etc. Les connecteurs prêts à utiliser pour les plates-formes les plus courantes sont un plus et diminuent considérablement les coûts de développement.